Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
7 novembre 2008

J'ai le béguin...

Pour elle... Qui a fait de nous une famille nombreuse ! Moi la fille unique de parents fils et fille unique...
Vous verrez les filles, même si ce n'est pas tjs facile d'avoir des frères et soeurs (surtt des soeurs chez nous ;-)), je suis persuadée que c'est une véritable richesse !

eug_023
eug_024
- béguin Bpt, combinaison DPAM -

Je suis une gde fan de ces béguins qui me rappellent une série mythique ! La petite maison ds la prairie !!! Avec la méchante Nelly Olson et ses anglaises et la jolie Mary qui m'a fait tellement pleuré qd elle est devenue aveugle !!! Allez je m'égare ;-)) Vive la famille Ingalls !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai hâte de voir à quoi ressemble une famille avec plusieurs enfants ! <br /> Comme toi, je suis fan de Nelly ! <br /> Biz
T
Ben attends, chez nous on est trois soeurs... ben c'est pas de tout repose... Plus qu'une et j'impose cet enfer à mes filles! Y'a d'la joie!<br /> Par contre: trop trop trop joli le béguin... Va falloir que j'aille chez Bpt, moi! Rrhôo...<br /> KISSES à tous et puis surtout à la jumelle de ma Diotime!
M
Je te réponds ici suite à ta question posée sur mon blog : La première fois tu achètes une boite qui contient un livre et le stylo TAG. Dans cette boite tu as un CD fournit qui te permets de télécharger toutes les histoires TAG et de les transférer sur le stylo. Ensuite tu peux acheter n'importe quel livre sans stylo. Voilà pourquoi il y a dans le commerce des livres sans stylo de vendus. Bonne soirée.
Q
un petit regard trop mignon...ca pousse ca pousse...!!!!
C
j'adore son petit oeil joli qui regarde sur le côté :-)
Publicité