Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
20 janvier 2009

Une belle journée

Eug_021Eug_033Eug_nie_007
Eug_059Eug_nie_001

Malgré un peu de stress, tout s'est finalement bien passé ! Pas de malade (la plus grande avait qd même vomi sur baby 2 jours avant...), un grand-père clopinant mais en forme, des pensées pour ma soeur de coeur qui n'avait pas pu venir et pour ma gd-mère qui me manquera tjs...
Bref une belle journée avec une baptisée qui a été d'une sagesse exemplaire ! Un prêtre jeune et très sympathique qui m'a bien dit que le baptême ne faisait pas de miracles pour que les enfants dorment comme des loirs la nuit ;-)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super si tt s'est bien passé ! La robe a l'air superbe !
P
Superbes photos ... j'adore le style de la robe !!!
C
J'adore ce petit côté d'antan!<br /> La robe a l'air merveilleuse...
L
tout doux tout ça...<br /> Des bises
C
c'est superbe !<br /> cette petite touche poupée de porcelaine ave le beguin est ravissante ...<br /> <br /> très pur ce p'tit baptème ...<br /> <br /> je t'embrasse la belle,<br /> capo
Publicité