Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
21 janvier 2009

English touch...

Le train arrive en Angleterre... la campagne, les maisons en brique... Toutes pareilles, un peu sales, très proches de la voie ferrée... Vive la liberté ! Nous voilà chez les english !!! Tout est permis ici ! Moi, voilà ce que j'aime chez eux : l'ambiance, les punks les vrais (même s'il y en a moins maintenant et c'est bien dommage...), les beans (oui oui !!!), les petits pois tellement verts qu'on dirait des faux, les biscuits "digestive", les pubs, les grands parcs, les baguettes spéciales pour ramasser la baballe du chien-chien sans se baisser et la lancer très loin, les bus rouges à 2 étages de London...
D'ailleurs London, cela devrait être obligatoire d'y aller une fois par an moi je trouve ! (en plus y'a des Burger King là-bas).
Et puis surtout, surtout, toutes ces choses extravagantes qu'on ne trouve même pas à Paris ! Et puis le style british, tellement kitsch mais tellement british ! La porcelaine à fleurs, les rideaux aussi et le Liberty aussi est svt à fleurs !
Et THE tea time ! J'allais l'oublier ! Avec un cake of course ! Mmmmm
Et puis dîner tôt moi ça me va !
Mais ce que j'aimais par dessus tout qd j'étais djeuns (il y a qqs années maintenant ;-)), c'était les shoes ! Les docs Martens, les creepers et puis tiens les Start Rite aussi ! Et les collants rayés Mary Quant... mais maintenant y'en a partout des colants rayés ;-)

english_018

Mais tiens là comme ça maintenant je pourrais allier french touch et english touch avec ce sac ! ben oui why not ?

chanel

Voilà Capo, une copie rapide, pourtant ton sujet m'inspirait mais le tps m'a manqué...

Moi l'ambiance english, j'aime ! Mais je n'y vis pas ;-)) Alors je ne vois sûrement pas les mauvais côtés ! (le système de santé notamment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop d'acc avec toi: on devrait tous aller à London une fois par an! obligatoire! et moi aussi ze veux le hit bag! il déchire! kisses!
S
J'adore ton sac english touch.
L
je VEUX le sac!
C
moua c'est le sac que tu peux m'envoyer si t'en as marre, je l'héberge !
M
Ah ouaiii, des starts rites!!! J'en voudrais trop!Et les "digestive"...miaaaaaaaaaaaaaaam!
Publicité