Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
6 mars 2009

Je suis une enfoirée !

C'est ce soir et je serai devant ma télé ! Parce que juste à côté de nous il y a des gens qui souffrent et qui ont faim, là juste sous notre nez ! Pas besoin de prendre l'avion de faire des milliers de kms, on en a tous en bas de chez nous des affamés !
Tous les ans je suis devant ma télé et je donne un peu de ce que j'ai, pour moi aussi me joindre à eux ! Et aider à offrir qqs repas...
Une pensée pour la maman de Coluche qui était une vraie gd-mère pour moi qd j'étais petite et qui était une femme d'un courage exemplaire... Et qui avait un fils extraordinaire !

Alors ce soir je vous file rencard devant la télé !

Et une pensée pour ma cops Lilou qui elle-aussi est une sacrée enfoirée !

Et l'année prochaine j'espère ne plus être devant ma télé !!!
(mais ça c'est du domaine du rêve of course ... allez on y croit !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'enfoiree Is back!!! merci pour le compliment sister!<br /> <br /> je t'appelle (vraiment!!!) demain pour debriffer tout ca (un peu plus chiant cette anne non???) et parler SR en pros !<br /> <br /> des kisses poulette
E
Les vrais enfoirés, ce sont ceux qui font croire que les artistes ne touchent absolument rien de cette tournée, qu'ils la font à titre bénévole ...<br /> <br /> Quitte à vouloir vraiment aider le plus démunis, qui serait prêt à accueillir un SDF dans son appartement / maison quand la température descend sous - 5° ? <br /> <br /> Parions, personne. Ou alors un infime pourcentage de ceux qui auront regardé TF1 et ses enfoirés.
L
bravo!!!!
E
L'édition de cette année était super ! Je me suis régalée. <br /> Au fait, je viens de te taguer ! Biz
P
merci, grâce à toi nous passons une excellente soirée, <br /> surtout mon pou qui n'arrête pas de chanter !!! bizzz
Publicité