Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
10 mars 2009

Prendre soin de soi

Allez aujourd'hui parlons beauté ! Oui j'ai des incontournables ! Les voici les voilà !

tagtag5tag6tag2

Des produits que j'aime et dont je ne peux pas me passer : Créaline H2O matin et soir (jamais un oubli !) ; Pulpe vitaminée de chez Caudalie pour son odeur, sa texture, un vrai plaisir ; Keracnyl parce que je suis une éternelle adolescente ; de la poudre compacte T.Leclerc couleur cannelle pour avoir un joli teint .

tag3tag4

Côté parfum de la fraîcheur, toujours et encore de la fraîcheur !

Voilà Emmanuelle, j'ai rendu ma copie cette fois ! (oui je suis flemmarde avec les tags ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa ce tag !!! pour une fois que je trouve un tag sympa parce qu 'en général je zap !!!!
4
Mmmm c'est bon de rester belle avec des choses simples...
V
pour les tags moi aussi je suis à la ramasse ..je viens juste de prendre en photo ma table de chevet ....oui ! pas rapide à la détente la victorinette's mum !!!
L
j'adore le concept ... allez on y bosse toutes!
B
Je suis comme toi, j'ai des incontournables. J'espère juste qu'avec le temps j'aurai bien fait de prendre soin de ma peau.
Publicité