Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
19 mars 2009

Monop c'est top #5012

monop_003

Une petite blouse en coton froissé comme du papier crépon à l'image des blouses Bpt de je ne sais plus quelle année trouvée au Monop. Je vous la montre tte blanche tte belle AVANT les taches de carottes ;-)

Et qui a du bol auj ? Une seule maîtresse en grève auj à l'école et c'est pour ma pomme ! Enfin y'a une blondinette déguisée en Blanche-Neige qui est ravie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mimi, bel achat chez Monop ... ah qu'est ce qu'on ne ferait pas sans Monop...
T
Trop choutte cette tunique! Vivement que j'accouche pour ensuite aller me régaler chez monop' baby! (si c un petit boy encore j'ai déjà plein de trucs mais il faudra FORCéMENT que je rachète 2 ou 3 trucs de la nouvelle collection: obligé ;-))
T
Elle est superbe !
B
cette petite blouse, ma belle-maman l' a offerte à Pénélope l'été dernier. La collection monop bébé est vraiment top cette saison. J'ai craqué pour ma filleule pour des petites pantalons en jersey gris plumetis argent et des bodys à petits cols brodés vraiment raffinés !
C
ooh la la monop me manque..j'habitais à 50m de inno alors imagine la loose maintenant..mais bon je fais des économies..pfff tu parles!!
Publicité