Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
20 mars 2009

Power Flower 2009

Toujours une photo d'elles dans un coin puisque ce sont mes prefspivoine_001

Mais en ce moment ce sont celles là les seules fleurs de la maison :
divers_017
Elles ont survécu à mon arrachage de racines et ont refleuri malgré moi !!!
Cela a été ma bonne surprise de cette semaine qd je me suis rendue compte tt à fait par hasard que la nature avait repris ses droits et que le printemps arrivait aussi sur mon balcon !

Merci pour cette idée de Power Flower ! J'adore les fleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ran toi aussi t'es pivoine ? original ;-)
E
moi aussi j'aime beaucoup les pivoines, encore un peu de patience elles vont arriver !!!
P
Moi aussi j'adore les pivoines ... et leurs différentes couleurs aussi !!!
Publicité