Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
17 juin 2009

Turquoise

Tout en couleurs en ce moment !
Pourtant je le crie haut et fort : je ne suis pas Liberty total addicted ! Mais il faut bien reconnaître que pour trouver de jolis tissus imprimés dans le commerce et ben à part le Liberty il n'y a pas gd chose !
Bref j'ai craqué pour celui-ci :

turquoise_003

Ma petite fermière avec son fichu sur la tête a rendu la séance photos bien difficile ;-) Et le fichu n'est pas resté longtps en place ! Ca tombe bien, il est pour moi !!!

turquoise_001

Euh question qui n'a rien à voir...
Pourquoi les autobronzants ont-ils cette odeur atroce ???
Oui ce matin je me pose la question ...
Pouaaaaahhhhhh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli ce liberty !!! pour les autobronzants aucune idée ...
°
On voit pas super bien, c'est un vrai fischu que tu as fait ou juste un foulard avec un revers ?<br /> Car j'ai essayé un jour de faire un fischu mais c'était atroce et pourtant les filles en mettent tellement que cela m'arrangerait de savoir les faire !!!! Le tissu est très beau. bises
S
je me pausais la question aussi ce matin à propos de l'autobronzing, l'huile de macadamia p-être ?<br /> en tout cas puant ou pas moi j'aime bien les résultats ;)
C
forcément je love ton choix !!!!<br /> <br /> et l'autobronzant ??? haahahah désolée j'en utilise pas de ça :-D
K
je suis addict tu le sais.. celui là est génial en turquoise ! et pour l'autobronzant je ne sais pas mais c'est sans doute une des raisons pour laquelle je n'en utilise plus....
Publicité