Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
18 juin 2009

Les 3 petits cochons

montsouris_011

Un mercredi comme je les aime !
Un baptême de Guignol pour la plus petite qui n'en a pas perdu une miette et qui n'a pas eu peur du loup !

montsouris_007

Et surtout un après-midi entièrement destiné à elle :

montsouris_006

qui a besoin qu'on s'occupe d'elle à temps complet...
Elle a pu commander sa mother et sa gd-mother, manger des pop-corns, aller voir SON spectacle de Guignol AU parc Montsouris (parce qu'ailleurs ce n'est pas vraiment Guignol ... dixit la petiote !)

C'était mon Happy Wednesday Evening !
(ben oui auj on est jeudi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Guignol c'est tellement loin j'avais oublié dis donc-)
R
Ah ben nous guignol c'est ce soir ! !
E
Mon vrai guignol était aux jardins du Luxembourg ! Il faut qu'on teste celui de Montsouris si elle dit qu'il est bien !
Q
Benito version feminine!! MDR!<br /> toute belle ds sa robe!
G
Guignol que de souvenirs
Publicité