Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
10 décembre 2010

20 ans !

Et oui, les Enfoirés existent depuis 20 ans.
Heureusement et malheureusement.

Certes il y a des gens malheureux affamés
dans le monde entier,
mais il y en aussi au coin de ma porte,
juste en bas de chez moi...
Oui juste en bas,
toujours le même homme...
Et j'ai cette année encore du mal à le supporter
surtout avec ces températures polaires. 

Pour la première fois il y a qqs mois
j'ai vu une émeute en plein Paris
devant un supermarché qui fermait ses portes
et qui avait jeté ce qui lui restait.
Tout à côté...
C'était la première fois...

Des français ont faim
et ils sont de plus en plus nombreux.

Alors cette année encore
oui je serai une enfoirée !
A mon échelle, 
mais une enfoirée quand même. 

Merci Coluche,
merci les Enfoirés 
pour ce que vous leur donnez !

coluche

Love you Monette,
merci pour ce que tu m'as donné. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça m'insupporte assez ! mais je ne fais pas (encore) assez !! trop peu !!<br /> merci pour cet article <br /> joyeuses fêtes à toi !!!
Publicité