Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
16 juin 2011

Monumenta

Dernier we avant qu'il ne soit trop tard,
Pour les petits et les grands,
Nous y avons passé un très bon moment,
Je vous recommande cette expo !

Anish Kapoor, Leviathan au Petit Palais

Très difficile de prendre l'intérieur en photo, 
Dommage, c'est impressionnant : chaud, doux, tamisé, rouge,...

 

IMG_3419

 

IMG_3412

Et l'âge de raison alors ?

On m'aurait menti ? 

IMG_3497

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah pourquoi tu me traites de Gueux ??!!!! ;-)
C
Excellente la miss!-)
T
Héhéhé... là je me marre, je me poile et je stresse aussi... Ah, ces numbers two!!!!<br /> OUAIS, MONUMENTA c'est juste de la bombe!<br /> Tes filles ont aimé l'expérience aussi? <br /> Curieusement, ou bien alors était-ce à cause de la chaleur, elles ont vite demandé à sortir du corps de ce Léviathan mais elles seraient restées toute la nuit à contempler ses rondeurs extérieur...<br /> Kisses les filles et enjoy le WE!!!!!
O
hahaha ! j'adore ce dernier cliché !!! <br /> <br /> Capu tu plaisantes j'espère ??? GUEUX !
C
j'avais hésité à y aller..mais sans un de mes petits devant pour la photo ça me paraissait moins intéressant...!!!
Publicité