Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
17 juin 2007

Doudou prêt pour la plage !

fotosjuin07

J'ai acheté ce petit bikini "Rose et Marie-Alice" sur Exclusive Chose . Il est super mignon et va très bien à ma grande grenouille. Je vous recommande ce site et cette créatrice !

Il pleut, il mouille, pas de bikini aujourd'hui ;-((((

Alors chantons ! (Je suis trop contente d'avoir trouvé cette chanson sur Radioblog ! Je n'y croyais pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très chouette!
T
so chic!
V
c'est mon liberty prefere ...
L
j'ai presque le meme! Trouve en solde chez Bon..point l'annee derniere! J'ai le meme tissu en liberty et je dois faire un haut en liberty a smock assorti + pareo .. mais je dois m'y mettre!!!!
Publicité