Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles
1 décembre 2010

Avent #2

 

IMG_1315

IMG_1320

Et oui aujourd'hui, nous sommes le 1er décembre !
Ce n'était pas gagné du tout mais finalement il est là,
il est prêt,
chargé de chocolats.
C'est le calendrier de la plus petite,
les grandes ont celui de l'année dernière
sur lequel j'avais passé tant de temps.

Cette histoire ressemble à un conte de fées 
mais ici c'est la vraie vie !
La moyenne lutine a pleuré,
a réclamé un vrai calendrier avec du vrai (???) chocolat.
Allez je l'avoue j'ai été déçue oui ! ;-))
Mais j'ai ricané et sorti les calendriers que j'avais acheté au cas oùùùùùù
Parce que oui (comme dit le seul homme de cette maison )
je ME suis fait plaisir en fait en faisant ces calendriers.

Et bien ce matin j'ai mangé mon smarties 
et next year les calendriers seront dans MA chambre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très très joli ! bravo
O
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!! j'adore !
A
Mais il est superbe ce calendrier de l'Avent ! Ces chères petites têtes blondes n'y connaissent décidément rien....
L
on se call lundi pour les vacances?
L
ah ces lutins une sale race!!
Publicité